FANDOM

Tocard-City ou code NRZ-CHL-00 est le nom d'une personne habitant à Roxburgh Park, VIC, AU et rencontrée par le NRZ-I.

Présentation du Cas

(Certaines informations ne seront divulguées)

Tocard-City rencontrée le 29 janvier 2012 , est une personne recrutée à 48 % par le NRZ-I en vue d'une collaboration. Cette personne d'une intelligence faible a néanmoins quelques idées NRZ. Le commandant NRZ-I-3117512 en charge du cas a procédé au changement d’attitude , qui est passé d'un racaillisme révolutionnaire à un caractère plus normal certes mais demeurant avec peu d'intelligence. En effet , tocard-city est une personne classé au niveau 0 dans le domaine scolaire et ne sait répondre que par "Okays , alright et cools". La personne pensait également que Bac+2 correspondait à une équation chimique. Tocard-city possède un blog partagé par une proche , ce blog est nul car il est à caractère racailliste américain de Los Angeles. Néanmoins, tocard-city connaît le Hardstyle ainsi que le Handsup.

Contrôles

Le commandant NRZ-I-3117512 a procédé à 2 contrôles, le CRC32 ainsi que le CRC16443. Le CRC32 n'a révélé aucun élément négatif et le contrôle CRC16443 est passé avec succès.

Licenciement et contre-attaques

Au cours de la fin du mois de juin 2012 , le commandant NRZ-I utilisa les outils fournis par le responsable NRZ-F.

Le commandant NRZ-I procéda alors à l'inspection des données et trouva quelques données fausses à propos de tocard-city se rendant compte d'une usurpation serieuse d'identité. Le commandant du NRZ-I exigea quelques explications, ce qui ne plu pas à tocard-city. Le commandant 3117512 a dû attendre 3 jours pour connaître la vérité. Depuis ce jour-là , le NRZ-I mène une petite revanche qui grandit de plus en plus et répond aux attitudes déplorables de tocard-city et décide de rassembler plusieurs forces notemment quelques NRZ-I-VL pour analyser ces menaces. Par ailleurs, ceci a permis l'emploi d'un nouveau membre NRZ-I 50 % (+) qui a rempli sa mission. Le NRZ-F et le NRZ-I se tiennent ouvert à toutes demande de candidature se basant sur des règles strictes pour assurer un recrutement à 50% (50% est le minimum pour être gradé NRZ).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard