FANDOM

164599k 20

La feinte du poney à LED est un type de feinte apparue en février 2012 par le commandant du NRZ-I. Cette feinte a la particularité d'être inimitable.

Fonctionnement

La feinte du poney à LED est fonctionnelle dans une seule ville du monde. Tout d'abord, il faut se rendre à Goulburn , ville d'environ 20 000 habitants dont la population se composant plus de 75 % de personnes agées. Cette ville se trouve en Australie dans l'état de Nouvelle-Galles du Sud. Il suffit d'aller au magasin "Goulburn Stihl Shop" qui vend des motoculteurs et des tondeuses à gazon en plein de milieu de la route. A présent, Il suffit d'acheter un motoculteur possèdant une lampe à LED. Enfin , dirigez-vous au KFC de Goulburn qui n'est pas hallal et allez avec votre motoculteur devant la fenêtre du restaurant. Ici, il y aura un utilisateur d'ordinateur portable connecté au WIFI de KFC ayant une vitesse de 30 kb/s. A ce moment-là utilisez votre lumière à LED du motoculteur et faites-la clignoter sur l'utilisateur de l'ordinateur. Cet utilisateur sera induit en erreur grâce aux LED puissantes des motoculteurs. Voici la feinte du poney à LED.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard